mercredi 23 mars 2011

La couleur de l'hiver prochain: Blanc & écru!!

OUI, OUI, vous avez bien entendu BLANC & ECRU feront partie des couleurs de notre garde-robe l'hiver prochain.. On peut même dire que c'est le nouveau noir..

Beaucoup de créateurs ont utilisés cette couleur et je suis plutôt contente... (même si ce n'est pas toujours facile à porter !!) Y'en a marre du brun, du noir et du gris.... Un peu de fraicheur et de lumière pour l'hiver qui est une saison si triste... Bon j'arrête je parle déjà de l'hiver alors que notre petit soleil brille de mille feux sur Paris, je ne veux surtout pas le faire fuir !

N'oubliez pas aussi que pour l'hiver prochain il vous faut des plumes, des franges, des motifs indiens, un peu de bobo chic, un peu de peinture sur le visage (non la je m'emporte), sortez les bracelets à perles, les grosses bagues enfin soyez créatifs !!

à très bientôt..

Gaya By Karat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire